Poudlard-inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-inter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe parc
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans les rues de Préaulard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

Pré-au-Lard est le seul village de Grande-Bretagne peuplé uniquement par des sorciers.
C'est un village pittoresque composé de petites chaumières et de magasins. Pendant les vacances, des chandelles enchantées sont accrochées dans les arbres . La gare est située non loin du village ; une route contourne l’enceinte de Poudlard jusqu’à la gare, où le Poudlard Express s’arrête pour débarquer les élèves à chaque début de trimestre.
D'après la légende, Pré-au-Lard fut fondé à peu près en même temps que Poudlard par Hengist de Woodcroft qui fuyait les persécutions moldues.


Dans les rues de Préaulard... Hog-sn10
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:23

*** Mia était sorti très rapidement des 3 balais, tellement vite qu'elle avait juste prit... son écharpe! Peu à peu le froid la glaça. Les minuscules petits flocons tombait sur ses cheveux. Elle grelottait et des petits nuages de vapeurs sortaient de ses lèvres. Hors de question de retourner au pub chercher son manteau! Plutot crever que d'y remettre les pieds.

Elle passa devant pleins de magasins mais elle s'obstina à ne pas rentrer dans l'un deux et contnua sa marche silencieuse.***


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:01

*enflammer sortit sans son manteau malgré son code vestimentaire.Celui-ci était une robe laissant vouir les épaules.Elle parta a la recherche de mia.Quelques minutes plus tard,elle l'aperçu*

-Ah Mia !! se que j'ai eu peur pour toi,allez rentrons dans un magasin et parle moi de se qui ses passée//dit elle en souriant//
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:33

*** Mia voulu se dégager mais elle ne trouva aucun force pour le faire. Elle détourna la tête.
Quel comportement odieux elle avait! Mais elle était si reconnaissante à Enfla d'être venu la chercher, qu'elle se tourna vers elle lentemeant et fit mine de sourire.***


-ça va..ne t'en fais pas...ça v...

*** Elle n'arrivait plus à se retenir. Des larmes et des larmes coulaient sur ses joues glacées. Elle se jeta dans les bras de Enfla et se mis à pleuré doucement et rageusement.***
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

*enflammer l'acueilla a bras ouvert ,tout caressant son dos*

-Sa va aller.. dit moi se que tu as.. Croit moi ses pas bien de garder cela pour soit//dit elle en la réconfortant//

*Même si enflammer avait froid en petite robe,elle sen foutait ,car l'important ses d'aider son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:15

*** Mia s'essuya rageusement les yeux et se rendis compte que ça faisait un bout de temps que Enfla l'avait acceuillt dans ses bras... Et que toute les deux, elles étaient gelées. Mia se senti encore plus mal, d'infligé ça à Enfla et elle l'attira devant la porte d'une boutique .***

-Je..je suis si désolée...je..viens on rentre dedans!

*** Mia entra dans un magasin plutot vide, sans regarder ce qu'on y vendait où même le nom. Elle avançait d'un pas lent et fini par s'arrêter sur les marche d'un escalier qui montait vers le premier étage du magazin. Elle fit signe à Enfla de s'assoir tout en sécjaht ses larmes. Elle inspira un grand coup et dis rapidement.***

-Est ce que tu a entendu ..le discourt de Fireman au trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:39

*enflammer entra dans la boutique et essaya de se réchauffer*


-Ne sois pas désoler je suis une habitué de la souffrance souvient toi //dit elle en souriant//





*enflammer réflichissa*


-Non je n'ai pas entendu //dit elle enn essayant de savoir c'était quoi//
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

*** Mia craignait de répondre. Elle soupira, souffla... puis, prit son courage à deux mains .***

-Il..il a dit...je ne suis rien pour lui.... il...je me suis complétement trompée..j'espèrais..je suis une imbécile... je me suis fait des films... je me sens si ridicule, ...même humiliée...par moi même! Je...

*** Mia frissonna, les lèvres trmblante et elle se rejetta dans ses bras et reéclata en sanglots. Elle murmura si bas.***

-...Enfla...il ne m'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Professeur et concierge
Fireman


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

//Fireman aller entrer dans une boutique quand il entendit Mia, il entra et dit//

_Pardon???Pourrai tu dire c'est quand que je t'avais dit sa??
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

*enflammer se sentait mal de voir que fireman était arriver*

-euhh je vous laisse Je dois retourner prendre quelques verres d'alcool//dit elle en sortant de la boutique//


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

** Mia sursauta, un élan de panique la prit. Elle resta tétanisée devant lui. Elle aurait voulu répondre, mais rien ne sortait...à part des milier de larmes sur ses yeux. Elle se sentit si ridicule de pleuré devant lui. Elle se cacha les yeux rapidement en hoquetant pour essayer de se calmer. ***


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Professeur et concierge
Fireman


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:54

_Alors, que ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

*** Mia leva les yeux vers lui.***

-Il se passe que tu m'a fait beaucoup de peine sans le vouloir, que c'est pas ta faute, mais que ça m'a fait très mal quand même! Il se passe que depuis des semaines je vis un calvaire sans en voir la fin, voila se qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Professeur et concierge
Fireman


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:46

//Firemn commenca à sourir, puis à se calmer//

_Bouwahahaha, carrément!!!Hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

*** Mia essaya de s'empêcher de sourire et se mordi les lèvres.***

-Moi je ne trouve pas ça drole du tout!Tu es d'une délicatesse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

**** Mia sorti du pub des rois balais son bras autour de celui de Fireman. Elels 'amusa à faire des tit nuage de fumée dans l'air et le regarda.***

-Où m'enmenez vous cher Monsieur??? On se promène? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Professeur et concierge
Fireman


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

//Fireman avanca avec Mia...vers la forêt interdite//

_alors...tu veux vraiment y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

*** Mia fronça les sourcil.***

-T'as pas plus romantique?? XD Bon si t'y tien..mais je te previens, si c'est pour me tuer en te changeant en loup Garou je repars!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fireman
Professeur et concierge
Fireman


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 29/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

_Rooo...je rigolais!
J'ai pas eu tellement d'ocasion d'être romantique!(dans la magie un!)!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renaldo
Directrice adjointe/directrice des serpentard/ Professeur d'histoire de la magie
Mia Renaldo


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

** Mia ria et lui serra le brass.***

-Tu veux qu'on se trouve un petit coin tranquille?? La cabane hurlante?? XD
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

*enflammer se promenait dans les rues de pré au lard sans manteau .Elle avait besoin de réflichir dans le froid et de toute façon ,enfla était brulante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Préaulard... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Préaulard...   Dans les rues de Préaulard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Préaulard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-inter :: En dehors de Poudlard-Inter :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser