Poudlard-inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-inter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe parc
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche à remplir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des ténébres!!!
Seigneur des ténébres!!!
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Fiche à remplir   Fiche à remplir Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

Ici, vous allez remplir le formulaire pour devenir Mangemort, le voici:

Citation :
Non
Prénon
Age du personnage:
age réele:
Motivation à devenir mangemort (10 au moin 5 lignes ou vous expliquez pourkoi vous voulez devenir mangemort et comment êtes vous parvenu dans le côté bscur?):
Calitées:
Défauts:
Baguette:
Histoire de votre perso:
Vangeance personelle?:

Remplir ce Formulaire:

Citation :
Moi .......... ........, je tiens à me faire marquer du feu pour devenir Mangemort et servir à jamais je seigneur des ténèbres. Je m'engage à ne jamas le trahir. Et j'ai pris conscience des dangers. J'ai lu ou je lirais le code du mangemort.

Fais le ......./....../..... à .......h.......
Signé: ........ .........

Inscrivez vous nombreux!

Edit:C'est bourré de faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir   Fiche à remplir Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Nom:Lestrange
Prénom: Enflammer
Age du personage:15
age réelle:15

Je veux devenir mangemort,car depuis je suis jeune je fesait parti d'une secte.Ce qui veut dire que j'ai déja vu le monde souffrir devant moi.Je sais se qu'est la souffrance.Je suis prêt a tout pour servir le seigneur.J'ai toujours été la serveuse au maitre de la secte.Je suis prêt a combler le seigneur,a tout faire se qu'il veut..J'ai recu souvent des punitions des mes maitres..Vous ne pouvez par contre supprimer l'amour dans ma vie.

Calitées:aimable
Défauts: satanique Razz
Baguette:en os
Histoire de votre perso:Je suis une fille discrète et amoureuse.J'ai un côté sombre,mais un côté gentil.(le reste je lai dit dans motivation)

Vangeance personelle?:Mes ancien maitre

Moi enflammer, je tiens à me faire marquer du feu pour devenir Mangemort et servir à jamais je seigneur des ténèbres. Je m'engage à ne jamas le trahir. Et j'ai pris conscience des dangers. J'ai lu ou je lirais le code du mangemort.

Fais le 04/11/2007 à 13h42
Signé: enfla Lestranges


JE M'ENGAGE PAS SI JE SUIS PRIVÉ D'AMOUR


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulut55
Elève de 1ère année a serpentard
lulut55


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : devans mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir   Fiche à remplir Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:20

Nom Lockhart
Prénom Hannah
Age du personnage: 16 ans
age réele: 13 ans
Motivation à devenir mangemort (10 au moin 5 lignes ou vous expliquez pourkoi vous voulez devenir mangemort et comment êtes vous parvenu dans le côté bscur?): Mon père était un mangemort il s'est fait emprisonné à Azkaban mais vous est toujours resté fidèle , il y est mort mon frère de 19ans m'a éduqué depuis la mort de mon père vu que ma mère voyage beaucoup et grace à lui je sais que les sangs de bourbes doivent mourirent et je veut venger mon père alors j'ai appris des sorts aux fur et à mesures , je ne controle qu'un sortilege impardonnable : le sortilege endoloris mais j'essaye d'apprendre pour pouvoir tuer tout ceux dont j'ai envie de tuer !! Et je vengerai mon père comme moi et mon frère l'avons promis !! Alors être Mangemort en est la parfaite occasion !
Qualitées: Belle , Intelligente , Douée En Magie Noire Et Assez Douer Sur Un Balais
Défauts: Assez présenptueuse et un peu pervers mais bon ^^
Baguette: baguette en saule cogneur 37 cm avec un cheveux de Vélane et une rose noire avec le manche en or massif incrusté de rubis et de émeraudes avec un dragon et un serpent gravé dessus
Histoire de votre perso: Ben mon pèer est mort à Azkaban , ma mère est Top Model , Mon frere à 19 ans et ne fait rien de particulier et ah oui j'ai déja tué 1 moldu avec mon frere apres avoir taguée le ministere de la magie ^^
Vangeance personelle?: Venger mon père !!
Moi Hannah Lockhart , je tiens à me faire marquer du feu pour devenir Mangemort et servir à jamais je seigneur des ténèbres. Je m'engage à ne jamas le trahir. Et j'ai pris conscience des dangers. J'ai lu ou je lirais le code du mangemort.

Fais le 5 [je crois]/novembre/2007 à 22h20
Signé: XxXHanNaH vOuS aImE XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://hermione-fic-love.skyblog.fr
Lord Voldemort
Seigneur des ténébres!!!
Seigneur des ténébres!!!
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir   Fiche à remplir Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Enfla et Lulut, vous êtes acceptées!

Ne me déssevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
enflammer
adulte
enflammer


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir   Fiche à remplir Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:37

non maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche à remplir Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir   Fiche à remplir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-inter :: En dehors de Poudlard-Inter :: Chez les Mangemort :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser