Poudlard-inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-inter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe parc
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Phoenixis

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixis
Directrice des serdaigles/ Professeur de DCFM
Phoenixis


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Phoenixis Empty
MessageSujet: Bureau de Phoenixis   Bureau de Phoenixis Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

Bonjour et bienvenue dans le bureau de la professeur de défense contre les force du mal. je vais vous expliquer ici l'organisation de mes cours (afin que ces derniers ne soient pas ininterrompues par des question "bête").


Les cours:
Ils se font au fur et à mesure avec la participation des élèves qui peuvent ainsi gagner des points. La fin du cours est annoncé par la sonnerie. Si vous avez des question au sujet de l'organisation d'un cours merci de ne pas le demander pendant ce dernier mais de venir le faire ici même dans ce bureau. je vous répondrais au plus vite.
Le cours se fait en deux partie, une partie théorique et une partie pratique ainsi les élèves pourront se mesurer aux différents créatures que je leur présenterais.


Les devoirs:
Vous aurez des devoirs à chaque fin de cours. Ils seront souvent noté sur 10 (votre note sera doublé par deux et les points ajouté à vos et à votre maison)
Les devoirs ne sont pas obligatoire mais ils vous permettent de gagner facilement des points.
Je ne fixe aucune date limite pour me rendre un devoirs ( ainsi les nouveaux inscrit peuvent le l'envoyer quand ils le souhaitent).


Programme de l'année:
Et bien c'est simple vous el découvrirais au fil des séances.

cordiallement Phoenixis toujorus là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumpro.fr/index.htm
 
Bureau de Phoenixis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Marline, Professeur de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-inter :: Salles de cours :: Les cours :: Salle de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser